Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par castagno Jeu 12 Fév - 14:23

bonjour à toute à l'équipe. je me présente castagno

tout d'abord bravo pour le fofo il est sympa

ancien TOP 50 il y a 3 ans, j'ai passé des moments merveilleux mais pratiquement no life car j'étais raideur.
Mais j'ai passé de super moments. J'ai par la suite au bout de 1an et demi de jeux arrêté le jeu car je devenais accroc et ma copine en avait ras le bol !!!!!.

De toute façon dés que l'on a un bon niveau dans le jeux on le deviens pratiquement tous et surtout pour un raideur.


j'avais plus de facilité car je vivais dans le pacifique sud donc à l'inverse de la france. je retrouvais quelques canadiens (quebec) avec qui je discutais ce qui nous permettait d'échanger pour les raids.


c'est ma première demande dans une ally. Je sais par expérience qu'une alliance est très importante car la réussite d'Ogame c'est avant tout un esprit d'équipe. et mes meilleurs amis dans le jeux ceux sont qui m'ont raidé. Comme quoi même si on se fait raider il faut savoir l'accepter ( et des fois c'est dur quand en retour vous vous faites phalanger et que vous perdez 8000 VB) mais c'est instructif et par la suite on fait la même chose et on revient avec les recycleurs pleins .

la réussite c'est l'équipe avec l'Ally

Voila, j'aime être souvent sur le fofo car cela permet de se réconforter mutuellement , mais aussi de bien se marrer et de raconter également ses exploits.

j'offre une tournée à l'ensemble de l'Ally

voila cyclops cyclops bounce bounce
castagno
castagno

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty RE

Message par castagno Jeu 12 Fév - 14:57

j'avais oublié : 22 points mais ce sont les jours à venir qui vont nous donner le résultat des bons choix

et pour faire profiter l'équipe consulter cela : http://www.filipe.free.fr/ogame/evolution.php
castagno
castagno

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Jeu 12 Fév - 15:10

salut tu peut poser ta candidature IG
bon jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum