Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dr House vous dis que vous avez un lupus

2 participants

Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Dr House Jeu 12 Fév - 15:21

Dans une galaxie lointaine très lointaine sur une planète lointaine, très lointaine à une époque lointaine très lointaine …

Un homme noir en blanc arrive dans le bureau de son chef, et en le regardant dépité jour à la balle comme un gamin de huit ans, il lui annonce un nouveau cas de l’épidémie qui fais des ravages dans les rangs de son peuple.


- Et alors, qu’est ce que cela peut me foutre, répondit le chef.

- C’est votre peuple, vous vous devez de les protéger.

- Mais ce n’est pas mon problème

- Attendez, je crois que vous ne me comprenez pas : vous êtes bien Dr House, avec 17 points venant d’un autre univers dans lequel vous vous étiez transformé en nain et où vous avez régnez du haut de votre top 300. Ensuite vous aimez les pastèques et les tavernes.

- Mais qu’est qu’on en a à foutre de savoir ce que j’aime ou ce que je n’aime pas. Je vois que vous avez appris mon CV par cœur, mais cela ne change rien au fait que je ne vous aime pas… Allez me réunir le faux évêque et la pleurnicheuse, on va voir ce que l’on peut faire pour ces personnes …

Et c’est ainsi que débuta l’empire de Dr House sur l’univers 63, dans la joie et l’allégresse.

[HRP]Alors, c’est un petit RP sans prétention, mais je trouve ca plus marrant que de simplement répondre au formulaire.
Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
[/HRP]
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Captain Furax Jeu 12 Fév - 17:36

J'avoue que c'est pas mal du tout pour une candidature.
Cela montre ta motivation et le fait que tu t'applique pour postuler Wink
Moi je suis d'accord pour ta venue dans notre alliance
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Dr House Jeu 12 Fév - 18:39

Merci pour ce compliment Captain Furax.

Je vais faire une brève présentation de ma personne IRL :
Je me prénome Jean-Philippe, j'ai 26 ans, je suis en thèse de géologie à l'université de Lille1 mais je suis originaire de Toulouse.

Voila, sinon,IG, je viens de décrocher les 24 points^^

Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Captain Furax Jeu 12 Fév - 18:51

Hé ben, thèse de géologie Smile pas mal pas mal Wink
A voir ton écriture et ta maturité on remarquait vite le niveau et l'age Razz
Bon moi je parle de maturité et je n'ai que 17ans mais bon Rolling Eyes (Sont chiant les gamins, mdr)
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Dr House Jeu 12 Fév - 18:56

On est tous passé par cette age là, et comparé à une personne de 40 travaillant depuis de nombreuses années, je ne suis qu'un enfant.

En ce qui concerne mon écriture, c'est depuis le lycée que s'est comme ca, bon, bien sur, je fais pas mal de fautes d'orthographe, mais j'essaye d'avoir un français fluide et lisible. C'est mieux pour tout le monde.
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Captain Furax Jeu 12 Fév - 19:00

Oui voila, les fautes tout le monde en fait lol (je suis bien placé pour le savoir Rolling Eyes)
Mais ton écriture est très facile à lire surtout avec une belle présentation sur la page. Tout n'est pas à la suite ^^
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:09

Moi je trouve ta presentation exelente ^^
Apres ceci dis un melange etre la tienne et le formulaire pourais etre tres sympathique.
1 de plus pourquoi pas ! plus on est de fou plus on rie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Dr House Jeu 12 Fév - 19:27

J'aime bien les RP, DNH, ca permet de voir comment le joueur peut faire jouer son imagination et intégrer des renseignement plutôt simple en soit dedans. Et puis, quand tu ne te prends pas au serieux, c'est assez marrant^^

Si vous avez du temps pour lire quelques RP, je vous conseille ce lien :

Borg vs .N.

C'est l'age d'or de mon alliance univers 30^^

Par contre DNH, je suis accepté ou pas, ton message n'est pas très explicite^^
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:28

oui tu est accepté parmis nous, et je vais aller faire un tour sur le lien que tu nous a passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Dr House Jeu 12 Fév - 19:42

Merci, je me suis inscrit ingame.

Je suis Nainbattable donc, sur ce lien^^ Et toutes vos critiques seront les bienvenues^^
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Dr House vous dis que vous avez un lupus Empty Re: Dr House vous dis que vous avez un lupus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum