Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candid SoTRoP

4 participants

Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Candid SoTRoP

Message par SoTRoP Sam 14 Fév - 14:59

Salut a tous

pour commencer je viens de la part d'arbiter qui ma gentiment poposé de venir dans son alli...

Pseudo IG:SoTRoP
Nombre de pts:112
Expérience sur d autre univers: 16,34,60,62 et 63
Temps de connexions (approximatifs) sur le jeu/forum?:1H30/2H jour fofo a peu pres pareil
Ancienne alliance (s il y en avait une): zpn^^(alli fondé par moi mais qui na pas duré^^)
Raison de départ de l'ancienne ally: pas assez de motivation de la part des autres
Pourquoi entrer dans la nôtre?car arbiter me la proposé
Vous connaissez du monde au sein de cette ally? Si oui, qui et depuis combien de temps? arbiter depuis pas longtemps^^
Vous aimez les pastèques?les pasteques ??? jadore!!!

SoTRoP

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par Captain Furax Sam 14 Fév - 15:06

Bonjour.

Déjà pour ma part, tu n'a pas lu entièrement le post de candidature. Il y a le premier message mais aussi ceux qui suivent.

De plus, le recrutement est actuellement fermé (désolé de cette nouvelle). Il est normalement fermé jusque minimum lundi. Tu peux continuer à passer sur notre forum et parler si tu le souhaite, tu pourra alors voir quand les candidatures seront ouvertes.
Donc tu pourra peut être postuler dans la semaine prochaine.

En attendant, bonne visite et amusement sur notre forum et bonne continuation In Game.

Captain Furax.
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par Dr House Sam 14 Fév - 15:12

Salut l'ami, bienvenu sur notre forum.

Est ce qu'il te serait possible de détailler un peu plus ta candidature. Ou de nous parler peu de toi (style de jeu, IRL ...).

Nous sommes en pleine refonte de l'alliance et nous sommes du coups un peu plus exigeant sur les candidature.


Merci de ta compréhension

Sinon, que pense tu du développement des moules et des orchidées dans le bassin d'Arcachon?
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par Invité Sam 14 Fév - 15:21

Oui, les candidatures ont provisoirement fermées.

Comme la expliquer Dr House l'alliance est en pleine refonte donc il se peux que tu attendent quelque jour ,mais si tu peux te presenté un peu plus et faire un tour dans le forum et faire connaissances avec les autres membre.

Merci pour ta candidature, Bon jeu.

PS: Pour le developpement des moule je suis assez pour car j'en mange plein ^^, mais pour les orchidées je ne me prononce pas car je ne vois pas le pour et le contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par castagno Sam 14 Fév - 19:12

je ne suis pas le décisionnaire ce n'est simplement qu'un avis venant de la part d'arbiter qui a un très bon niveau c'est déja un gage de confiance .

de plus tu as 112 point donc c'est un bon niveau à ce stade de jeu. Détaille un peu ta candidature afin que les joueurs te connaissent.

Prends un pot à la taverne
castagno
castagno

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par SoTRoP Sam 14 Fév - 21:04

bon j'attend encor un jour sinon je vais voir ailleurs^^

que veut tu savoir de plus

sa fait 2 ans que je joue a ogame

l'uni 34 est en mv

le 62 je suis top 400 ,le 60 top 1000(jai commencer deux mois après ouverture et comme ç'est un uni X2 sa va vite)

le 16 top 450....

SoTRoP

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par Dr House Dim 15 Fév - 10:16

SoTRoP a écrit:bon j'attend encor un jour sinon je vais voir ailleurs^^

Et sinon, t'as pas les chevilles qui enflent ... Ce n'est pas parce que t'es le pote d'un membre que t'es accepté d'office. Et puis désolé de te le dire, mais quand on voit une candidature aussi pauvre que la tienne et avec des fautes partout, et bien, ça donne pas vraiment envie de t'accepter.

Donc, à la limite, ben, moi, je m'en fout de ton nombre de point : je t'ai demander ton style de jeu, tu n'y a pas répondus, tu n'as pas lu tout le topic lié à la candidature ... Cela fais que pour moi, tu n'es pas encore apte à nous intégrer.
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par SoTRoP Dim 15 Fév - 10:44

pauvre je veut bien....

mais avec des fautes partout,la je ne suis pas du meme avis que toi,peut etre il y en a ,mais pas enormément alors..

pour mon style de jeu sur le 16 j'etais raideur puis reconverti minier,sinon sur tous mes autres uni je suis mineur agressif(le 63 je pense faire de meme)

IRL je m'appel Mathieu, bientot 18 ans fan de badminton ,de foot etudiant en hotellerie...

Non mes chevilles non pas enflée depuis mon dernier tacle reçu dans la surface de reparation adverse Wink

SoTRoP

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par Dr House Dim 15 Fév - 10:54

lol pour le tacle, j'espère que t'as au moins eu droit à un pénalty...

Pour ce qui est des fautes, t'en as fais au moins une dans chaque ligne sur ton mess précédent (c'est des trucs sexe féminin, mais ça pique les yeux).

Minier agressif : tu joue avec quelle défense préférentiellement? , et quels sont tes vaisseaux de prédilection pour les raids? As tu une stratégie de colonisation?

Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par SoTRoP Dim 15 Fév - 11:11

et bah dit donc,vous aviez raison..le tri est devenu bien selectif!^^

bah dsl faut que ça soit naturel quand j'ecris meme si j'essaye de faire attention...

alors avec une def assez lourde sur ma pm en general,sinon pas enormement de def ailleurs...
En general pour débuté les croiseurs,sinon une belle flotte de VB dans le 16 avant de me faire RC....

En ce qui concerne la colonisation,j'essaye d'avoir une colonie en g1 pas loin de ma pm(en essayant de chopé la 4)
Sinon je m'implante un peu partout toujours deux colos pas loin les unes des autres...

Oui,jai bien eu le penalty :p

SoTRoP

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par Dr House Dim 15 Fév - 11:40

Nous sommes à l'air du développement durable, donc, nous nous mettons nous aussi à l'ordre du jour (qui a dis qu'il y a trop de nous dans cette phrase^^). Et cela évite de reproduire les quelques mésaventures que nous avons eu en recrutent n'importe qui.

Sinon, et bien, je vois que tu as une bonne vision du jeu et que tu t'y connais.
Quelles étaient les conditions de ton HOS?

Que peux tu apporter à l'alliance? Et qu'est ce que tu attends de l'alliance?

En fait là, j'apprends à te connaitre et à voir comment est ce que tu t'intègre dans le schéma général de l'alliance. Il est important de savoir tout ca, et c'est ca que j'attendais de toi quand je te demander d'étoffer ta candidature. Une petite mise en valeur quoi mais autre que le plan IG.
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par SoTRoP Dim 15 Fév - 11:48

HOS??ou HOF?? lol

Je pense que je peut apporté un brin d'experience(quoi que elle en a deja pas mal...^^)
Peut etre de la bonne humeur en general je suis bon vivant,et comme je vais faire minier je pourrais toujours aidé les gros raideurs a avoir du deut
Elle va surement m'apporté de l'experience en plus,de nouvelles rencontres..

SoTRoP

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par Dr House Dim 15 Fév - 12:15

Si tu t'es fais RC, c'est donc un HOS...

J'espère que les autres membres poseront aussi leur question. Amuse toi bien sur ce forum et bonne continuation.
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par SoTRoP Dim 15 Fév - 12:23

ok je suis la pour y repondre


dsl je n'avais jamais vu le terme HOS

SoTRoP

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par Dr House Dim 15 Fév - 12:36

HOS = Hall of Shame : nos plus belles défaites^^
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par SoTRoP Dim 15 Fév - 12:53

oki merci^^

SoTRoP

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid SoTRoP Empty Re: Candid SoTRoP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum