Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Dr House]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Dr House] Empty [Dr House]

Message par Dr House Mer 11 Fév - 14:59

Bonjour à tous,

Je viens à vous car Miss_Choupette m'a fait la proposition d'intégrer votre alliance. Ceci n'est pas une candidature, c'est pour cela que je ne poste pas dans la partie prévue à cet effet.

J'évolue en ce moment sous le pseudonyme de Dr House aussi bien IG que sur les forums. Je ne vous donne pas mon classement ni autre car de toute façon, cela change toute les minutes.

Je viens donc faire connaissance avec vous et votre alliance, car les quelques questions que j'ai posé à Miss_Choupette ont eus de bonnes et rapides réponses. Comme je lui ai dit, je trouve que votre nombre final de membre est important, trop pour faire de cette alliance une puissance soudée (c'est le seul point plutôt négatif que j'ai trouvé Smile ). Personnellement, je pense qu'une bonne alliance qui a des chances de bien marcher doit avoir un nombre maximum de 15 membres dans une mère, et 15 membres dans une wing. Avec un forum commun et une "obligation" à tous de faire vivre le forum^^ A part ca, je vous trouve sympathique et vous avez l'air d'être très motivé (même si tous vos membres ne sont pas encore inscris sur ce forum).

Par contre, je ne lui ai rien demandé au sujet de vos objectifs de pacte. Normalement, en début d'univers, on en fait pas, et c'est pour le mieux, mais vous, comptez-vous attendre l'évolution de l'univers avant de vous prononcer? ou allez-vous vous regrouper d'office avec d'autres alliances?

Bon, je vais en rester là pour le moment, je suis ouvert à tout, question, critique, alcool et autres ^^

Bonne continuation à tous

Ogamement

Dr House
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Invité Mer 11 Fév - 15:24

Bonjour a toi Dr House.

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir utilisé la bonne partie pour post. Je suis egalement ravis que tu souhaite faire connaissance, cela te permettra de te faire un opignon sur nous et de reflechir.
Apres en ce qui concerne le nombres de joueurs cela n'a pas encore etait pris en compte car comme tu la dis le classement change toutes les minutes. Certes nous avons deja des idées de wing mais nous attendons que l'univers ce pose pour la construire et deciderons du nombre plus tard mais cela ressemble a ce que tu as dis dans ton texte.

Maintenant aux sujet des pactes certes il ne servent a rien aux debut car les alliance monte et dessendent comme des assenseur. Mais defois des pacte fait teau peuvent etre bon a pres car cela sera deja fais par la suite. Apres il n'est n'y envisagé de ce regroupé avec d'autre alliance(si tu entend pas le fusionner), seul certain pactes avantageux pour les deux alliance seront acceptés.

Sur ce, si tu a d'autre question s je suis la pour y repondre ainsi que mes collegue.
Bon jeu et bonne continuation dans cet univers.


Cordialement DNH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Dr House Mer 11 Fév - 16:27

Merci à toi pour ces réponses^^ Cela m'éclaire un peu plus.

J'ai une autre petite question, quel rôle vous donnez au forum?

Et pour finir, j'offre ma tournée de rhum^^

A la votre^^
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Invité Mer 11 Fév - 16:31

Alors le role du furom est ,dumoins pour ma part, un moyen simple d'echangé avec les autre joueur d'ogame. J'entend echnager dans le sens de discuté.
Apres c'est un moyen de faire connaissance etre les joueurs de la meme alliance afin d'etre un equipe forte et soudée.

Et pour la tourner de rhum je vais voir plutart, j'ai pas encore pris mon ptit dej lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Captain Furax Mer 11 Fév - 16:33

Huum... Amateur de rhum What a Face drunken

Voila, comme le dit DNH; le forum nous sert pour recruter, discuter de tout et de rien, parler de l'évolution de l'alliance ainsi que des membres.
Pour le moment, peu de membre sont actif sur le forum, c'est le début de l'univers donc on peut comprendre, mais personnellement j'aime bien qu'il y ait de l'activité sur le forum. Sa permet de se connaître mieux, ainsi que le style de jeu et sa rend le jeu plus amusant pirat

A la tienne Wink cheers
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Invité Mer 11 Fév - 16:39

Bonjour Dr House,

J'adore votre série et tout et tout! Ok j'arrete ><

Sinon pour le nombre de membres pour l'instant je ne pense pas que ce soit trop un problème car avec tous les gens qui vont se lasser rapidement, et qui vont lacher leur compte je pense que l'ally va retomber en 20 et 25 membres au final.

Après y aura possibilité peut etre de faire une wing ce qui est inutile maintenant Wink

Bonne journée.

PS : j'accepte volontiers la tournée de rhum drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Dr House Mer 11 Fév - 16:46

Je vois votre concept, et il s'approche assez de ce que je connais comme vision d'une alliance. Même si je pousse plus loin la chose sur l'autre uni dans lequel je joue. On a placé l'activité inforum au-dessus de celle ingame, ce qui nous permet d'être en contact permanent entre tout les joueurs et d'être assez réactifs en cas de problème.

Et sinon, vous jouez en RP ou pas?

T'as pas pris ton ptit deg à cette heure ci ... mais tu fais quoi dans la vie??? Tu travaille la nuit, tu sèche les cours??? Very Happy

PS : Je sais je sais, ce pseudo manque d'originalité mais bon, quand on est un flemmard^^
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Captain Furax Mer 11 Fév - 16:56

Non on ne joue pas en RP, enfin personnellement sa ne m'attire pas trop.
Sur quel autre univers tu joue ? (Avec combien de point ? ^^)

Mais DNH n'a pas déjeuné car c'est lui aussi un flemmard Razz
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Megalor Mer 11 Fév - 17:02

DNH est un no life insomniaque XD ... Et t as co changé ma police va duchnok de captain Evil or Very Mad grrrr

Bonjour je me présente, je m appelle Henri... What a Face

Non en fait tu la devant toi le serénisme soleil de la taverne c est a dire MOI, l incontournable, le majestueux, l illustre Tavernier cheers

Ah oui tu dois absolument vénérai le Tavernier si tu veux nous rejoindre plus tard lol!

Si pas c est dans l abreuvoir cheers

Pour toute question non floodée, je suis la Very Happy
Megalor
Megalor

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir de la taverne

http://armee-des-abysse.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Dr House Mer 11 Fév - 17:10

Captain Furax a écrit:Sur quel autre univers tu joue ? (Avec combien de point ? ^^)

Alors, je joue sur l'univers 30 sous le pseudonyme de Nainbattable, classé Top 300 avec 2.600.000 points (un peu plus mais bon, on va pas chipoter pour 50.000 points). Je fais partis de la .N., les Naindésirable dans laquelle je suis un des membres fondateurs : Forum des Nains. Nous sommes classé Top 10 avec 12 membres, et la wing Top 70 avec 9 membres^^ Ca va un peu changer dans les jours à venir puisque nous sommes en pleine campagne de recrutement. Et nous jouons beaucoup en RP, d'où ma question de tout à l'heure.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Merci de votre accueil en tout cas, et je n'ai rien contre les Tavernier, mais de là à les vénérer ... Very Happy
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Megalor Mer 11 Fév - 17:13

xD c est une règle que j ai instauré pour accroitre un peu plus ma supprématie... Dans la taverne uniquement Very Happy lol!
Megalor
Megalor

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir de la taverne

http://armee-des-abysse.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Dr House Mer 11 Fév - 17:18

Megalor a écrit:xD c est une règle que j ai instauré pour accroitre un peu plus ma supprématie... Dans la taverne uniquement Very Happy lol!

Bah, pour le moment, je n'ai donc aucun problème de ce coté là^^

En parlant de suprématie, comment est gérer cette alliance? Démocratie, conseil d'une élite désigné par le fondateur, chacun fais ce qu'il veut ...
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Megalor Mer 11 Fév - 17:24

On gère grace a certain membre du conseils, ensuite on instaure des votes pour voir l humeur du peuple lol! ... Et non chacun ne fais pas ce qu il veut Wink jte rassure tout de suite ^^ ici bon comme cela a deja été dis c est un peu le foutoir ^^ avec les niews entrées et sortie ^^ quand tout sera bien mis en place sa donnera quelque chose de bien Wink
Megalor
Megalor

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir de la taverne

http://armee-des-abysse.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Captain Furax Mer 11 Fév - 17:29

Si si, chaqu'un fait ce qu'il veut, on va renommer l'alliance [BOX] Boxon ^^
Non mais, pour la démocratie, on est en train de la mettre en place.
Le fondateur IG est DNH, lui le boss Razz il défonce même le "SuperMegalor" lol (sur l'univers 11 je parle, ben oui 9.500.000 points contre 2.500.000 y a pas photo Razz)
Megalor est le tavernier (et fier comme tu as du le comprendre xD )
Kraal et Arbiter sont les "Cofondateur"
Miss-choupinette s'occupe du recrutement
Et moi je m'occupe du forum, je lui fais une petite beauté et je le tien en ordre (+/- parce qu'avec Megalor c'est pas facile Razz)
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Dr House Mer 11 Fév - 17:31

D'accord, je sais bien que pour le moment c'est fais à la rache, mais bon, en début d'univers, faut bien se lâcher, sinon, et bien, on avance pas. Mais par contre, j'espère que vous ne distribuez pas les droit d'admin à tout va non plus, car par contre, là, ça peut faire des dégâts^^

Vive les votes pour connaitre l'humeur du peuple car c'est le peuple qui fais l'alliance : son unité, sa force, sa détermination. A partir du moment où le peuple suit et joue le jeu, alors l'alliance ne craint rien.
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Megalor Mer 11 Fév - 17:34

Bonnn heinnn furax Very Happy .. il faut savoir que je connais personnellement Furax n est ce pas hein?? What a Face ... Et miss_choupinnette est ma copine IRL xD ... Et hum hum disons que niveau fofo je débute xD ... donc je copie un pue mister Furax Razz ... Qui est loin d être un as du volant (d ailleur il plante tous ces VB lol! )

Et oui y a pas photos j ai que 2,5M de pts sur l uni 11 et notre cher DNH en a 7M de plus xD ... Bon c est pas grave ici je tenteré (et oui qui ne tente rien n a rien ^^ ) de le dépasser...
Les paris sont ouvert lol!
Megalor
Megalor

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir de la taverne

http://armee-des-abysse.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Megalor Mer 11 Fév - 17:35

P.S.: les droits d admins sont fixés et on été distribués de maniere réfléchie Wink


Dernière édition par Megalor le Mer 11 Fév - 17:37, édité 1 fois
Megalor
Megalor

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir de la taverne

http://armee-des-abysse.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Captain Furax Mer 11 Fév - 17:36

Oui, pour les droits d'admin, tout les gens avec des droits dès le départ sont des gens connus déjà d'avant Wink Il n'y a que des personnes de confiance.
Plus tard il y aura peut être d'autre personne avec des droits mais il faudra obtenir la confiance
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Dr House Mer 11 Fév - 17:50

Je comprends ce mode de fonctionnement^^

Sinon, euh, Mégalor, sans vouloir être offusquant, les doubles posts, c'est pas trop recommander en général, la commande edit est un bon moyen de régler à ce problème^^

Je vois aussi que le forum est en perpétuel changement^^ Ça doit être assez contraignant de la faire à une seule personne, mais c'est du bon boulot. Ce forum deviens de plus en plus lisible^^
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Captain Furax Mer 11 Fév - 18:04

He bien je me débrouille pour le forum, puis je préfère le faire seul, il y a moins de soucis, je sais ce que je fais et ce que j'ai à modifier Wink
Mega évite les doubles post oui Razz si on commence comme sa, on ne va jamais avoir d'ordre sur le forum.
Ensuite je ne crache mes VB, vu que je n'en ai pas Smile Tralala pouette pouette lol
Bon on stop le flood ici, ce n'est pas un sujet pour le flood Wink
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Megalor Mer 11 Fév - 19:09

Dr House a écrit:Je comprends ce mode de fonctionnement^^

Sinon, euh, Mégalor, sans vouloir être offusquant, les doubles posts, c'est pas trop recommander en général, la commande edit est un bon moyen de régler à ce problème^^

Je vois aussi que le forum est en perpétuel changement^^ Ça doit être assez contraignant de la faire à une seule personne, mais c'est du bon boulot. Ce forum deviens de plus en plus lisible^^

Razz Faut bien gagner des galons du flood Very Happy ... Oui en general j EDIT xD Mais sa m arrive des faires des double post ^^
Megalor
Megalor

Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Derriere le comptoir de la taverne

http://armee-des-abysse.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Dr House Jeu 12 Fév - 10:09

oO, je vois que vous avez eu un superbe élan de candidature durant mon absence tavernièsque^^

Ça en fais du monde dans l'alliance maintenant^^ J'espère que ca va pouvoir tourner comme ça ^^

Et pour gagner des galons de flood, le meilleur moyen, s'est encore d'aller flooder dans les parties qui y sont dédiées^^
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Captain Furax Jeu 12 Fév - 10:14

Ne t'inquiète pas pour les membres. On va se retrouver à beaucoup mais pas très longtemps.
Une fois que les écarts de point commencerons à se faire nous allons commencer une Wing, ou peut être même un autre projet que nous ne dévoilerons pas mais qui pourrait arriver un moment ou l'autre Wink
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Dr House Jeu 12 Fév - 10:20

Je me doute bien que vous avez quelques choses derrière la tête. on ne se lance pas dans une aventure ogamienne sans un minimum de préparation^^ Et puis de toute façon, vous avez fais vos choix, maintenant il faut attendre de voir quel fruit il en sortira, s'il en sort.
Dr House
Dr House

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Loin au nord

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Captain Furax Jeu 12 Fév - 10:22

Oui, pis même si à la fin de se projet nous ne sommes pas top 10, et alors ? Smile
Le projet sera réalisé et c'est un projet à long terme, donc on pourra monter dans le classement plus tard Razz
Captain Furax
Captain Furax
Enseigne
Enseigne

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dr House] Empty Re: [Dr House]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum